Accueil > Culture et liens > Liens internet > Institutions juives francophones

Amitié judéo-chrétienne

Amitié judéo-chrétienne

Né à la suite de la Shoa, l’Amitié Judéo-Chrétienne a depuis poussé le dialogue et la compréhension partout où elle l’a pu.

L’Amitié Judéo-Chrétienne de France est une fédération de groupes locaux où Juifs et Chrétiens de diverses Eglises se rencontrent pour se connaître et dialoguer, pour combattre les préjugés notamment anti-juifs et antisémites et pour comparer leurs attitudes devant les problèmes du temps et de la société.

Elle édite une excellente revue Sens dont nous conseillons la lecture.

le site de l’AJCF http://www.ajcf.fr

Messages

Amitié judéo-chrétienne

Merci pour votre article de présentation.
Webmestre du site AJCF de Lyon et du blog du site AJCF (accessible par le lien du site sur l’article, je vais essayer de faire passer aussi un article sur votre mouvement et votre site. Vous savez sans doute que Rivon Krygier est un pilier de l’AJCF et que son inervention à l’AG de Montpellier en 2006 ainsi que son article dans Sens en Avril 207 sur Paul ont été très apréciés.

Amitié judéo-chrétienne

L’AJCF a une nouvelle adresse : http://www.ajcf.fr

l’adresse mentionnée dans l’article renvoie directement au nouveau site mais sera supprimée dans quelques mois. Notez donc dès maintenant la nouvelle, merci !

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?